Remerciements conférence « Les stratégies numériques dans l’enseignement supérieur en France et à l’international »

JPEG

La Commission nationale française pour l’UNESCO adresse tous ses remerciements aux intervenants, ainsi qu’aux participants à notre conférence sur « Les stratégies numériques dans l’enseignement supérieur en France et à l’international » qui s’est tenue les jeudi 13 et vendredi 14 octobre au Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

La qualité des échanges de cette journée a permis une mise en perspective globale des défis du numérique qui affectent l’enseignement supérieur français et international aujourd’hui, ainsi que des stratégies à mettre en œuvre par les multiples acteurs institutionnels de l’enseignement supérieur et du numérique.

Les captations vidéo de la conférence seront très prochainement disponibles sur www.canal-u.tv et sur www.unesco.fr.
Retrouvez également le live tweet de l’UNESCO et des participants de la conférence grâce au hashtag #stratnum.

JPEG
(c) Camille Larmanou

Cette conférence est organisée à l’initiative de la Commission nationale française pour l’UNESCO (CNFU), avec le Secrétariat d’État à l’enseignement supérieur et à la recherche et l’Inspection générale de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche (IGAENR). Elle est placée sous la présidence de Thierry Mandon, Secrétaire d’État chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche et de Daniel Janicot, Président de la CNFU.

Elle s’inscrit dans le cadre de la célébration du 70ème anniversaire de la CNFU qui est associée à la mise en œuvre de l’objectif 4 (Éducation 2030) de l’UNESCO pour le développement durable.

JPEG PNG JPEG PNG

PNG

publié le 07/11/2016

haut de la page